Qualité & Environnement

 

Charte de qualité UDF
Certificat ISO 9001
Charte environnement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La qualité (charte de qualité).

Notre volonté est de mettre en évidence notre potentiel et, fonctionnant sur une organisation structurée, de fournir au client non seulement un produit, mais également un service de haute qualité.
La mise en application des principes de la Qualité Totale nous permettra d'atteindre nos objectifs.

Notre volonté de fonctionner sur des mécanismes maîtrisés nous permettra de réduire les non-conformités ou de les anticiper, et nous orientera, en cas de problème, vers la recherche de la meilleure solution.
D'un point de vue administratif, cette organisation nous évitera des réécritures inutiles et assurera donc un gain de temps certain.

Nous veillons constamment à comprendre et à satisfaire les besoins de nos clients, si possible au-delà de leurs attentes.

Nous voulons être les meilleurs dans les domaines qui ont une importance capitale pour nos clients et pour nous-même.
L'amélioration permanente de notre service par le biais de l'enquête de satisfaction de nos clients, la formation et la motivation de notre personnel, nous permettront de garder une position de pointe.

Nous voulons que le résultat de nos actions et de nos décisions soit mesuré afin d'en vérifier le bien fondé et l'impact auprès de notre clientèle.

Nous avons choisi la norme ISO 9001 Version 2000, comme référence pour notre système qualité et nous nous sommes inspirés de la norme ISO/TS 16949 mai 1999, (Systèmes qualité fournisseurs de l'automobile) concernant les services, pour développer notre système de mesure de la satisfaction des clients.